Martin Malo, parmi les 10 meilleurs vendeurs d’Honda Civic au Canada

Martin Malo, parmi les 10 meilleurs vendeurs d’Honda Civic au Canada

Depuis que Martin Malo est arrivé chez Sherbrooke Honda en 1993, ce conseiller émérite a vendu 2213 Honda Civic neuves. Ce qui en fait le 6e meilleur vendeur du populaire modèle Honda au Canada.

Honda Canada a d’ailleurs tenu à remercier le conseiller Malo en lui remettant un magnifique cadre afin de souligner cet exploit. Un exploit quand on sait qu’il s’agit uniquement de ventes individuelles. 

Trader

 

Top 5 en vue

« J’aimerais bien atteindre le top 5…bien que j’ignore combien de véhicules il me manque pour faire partie des cinq meilleurs vendeurs au pays », signale le conseiller qui travaille chez Sherbrooke Honda depuis l’âge de 21 ans.

Selon lui, ce succès de vente s’explique par la notoriété du véhicule. « La Honda Civic se vend très bien parce qu’il s’agit d’un bon modèle qui vieillit bien. Il plaît à un large éventail de clients de toute génération », dit-il.

La concession a souligné cette performance sur sa page Facebook, tout comme celle de Vincent Lessard qui a été élu spécialiste du financement et assurances de l’année 2019 au sein du groupe Centre Honda Estrie.

 

Sur la photo d’entête: 

Yves Chiasson (directeur des ventes), Martin Malo (conseiller aux ventes Émérite) et Dominic Duhamel (directeur général).

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<