Marlin Chevrolet Buick GMC a réouvert son Café & Bistro

Marlin Chevrolet Buick GMC a réouvert son Café & Bistro

Depuis le 19 novembre dernier, Marlin Chevrolet Buick GMC a réouvert son Café & Bistro. Ce dernier avait cessé des opérations avec le départ de son ancien gestionnaire en août dernier.

iA-Financement

«Nous offrons à notre clientèle la café gratuit», explique Maxime Tanguay, directeur général de Marlin  Chevrolet Buick GMC. «De plus, notre bistro propose aussi quelque chose à manger à notre clientèle et à nos employés, que ce soit pour déjeûner ou pour dîner. Notre nouveau chef offre un menu du jour abordable, sous la barre des 10 $. Il propose aussi des classiques de style casse-croûte.»

 

SiriusXM

Pas de loyer à payer 

«S’il peut offrir des prix aussi bas, c’est parce que nous ne lui facturons pas de loyer. Sa principale préoccupation est de s’assurer que son service soit rentable», ajoute M. Tanguay qui précise que l’espace occupé par le bistro a été rénové lorsque la concession a été agrandie en 2016.

«C’est très apprécié de notre clientèle, qui fait faire son changement d’huile pendant l’heure du dîner et c’est aussi plus rapide pour nos employés», conclut-il.

Marlin Chevrolet Buick GMC Marlin Cafe & Bistro

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*