Marc Ouayoun, nouveau président et chef de la direction de Porsche Canada

Marc Ouayoun, nouveau président et chef de la direction de Porsche Canada

À partir du 1er janvier 2018, Marc Ouayoun occupera le poste de président et chef de la direction d’Automobiles Porsche Canada. Il succédera à Alexander Pollich.

Selon l’information fournie par Automobiles Porsche Canada, M Ouayoun compte une vaste expérience en gestion du secteur automobile. Il a occupé au cours des six dernières années le poste de directeur général de Porsche France.

Son parcours chez Porsche a commencé en 2006 afin de diriger le développement des ventes et du réseau de concessionnaires en France. M. Ouayoun est arrivé chez Porsche après 11 ans chez Daimler où il a occupé des fonctions en marketing, notamment en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne.

Le prédécesseur de M. Ouayoun, Alexander Pollich, prendra la tête de Porsche Cars Great Britain dès le premier de l’An. Sous sa gouverne, Porsche Canada a connu 70 mois de croissance constante de ses ventes. En même temps, le réseau de concessionnaires s’est élargi et son siège social a été agrandi. C’est à cet endroit que le premier centre de formation de Porsche Canada a été ouvert.

Automobiles Porsche Canada, filiale de Porsche AG, a vendu un nombre record de 7061 véhicules sport, en hausse de 10 % par rapport à l’année précédente.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*