Marc-André Masson, « directeur de l’année » chez Hyundai Ile-Perrot

Certains concessionnaires attendent les concours du fabricant pour signaler le travail exceptionnel d’un de leurs employés. Chez Hyundai Ile-Perrot, la direction a décidé de créer le sien. C’est ainsi que Marc-André Masson devient le tout premier Directeur de l’année de la concession pour 2021.

 

Des résultats qui parlent d’eux-même 

Lorsque le Groupe AutoForce a fait l’acquisition de la concession du manufacturier coréen en 2020, les ventes étaient loin d’être au rendez-vous, soulève Benoit Gauthier, directeur général des ventes de la concession. « Dès que Marc-André est arrivé en poste en juin 2020, les ventes de la concession n’ont cessé d’augmenter », ajoute le dirigeant.

Rapidement, dit-il, Marc-André a instauré une solide structure au sein des équipes. » C’est un gars qui dégage tellement une belle énergie que tout le monde aime travailler avec et pour lui », ajoute Benoit Gauthier.

D’ailleurs, grâce à Marc-André Masson, la jeune concession vend désormais plus de 600 véhicules neufs et usagés par année. La concession perrotoise a également obtenu la meilleure note Google pour l’ensemble des adresses Hyundai au pays. « C’est la raison pour laquelle nous avons voulu souligner son implication en créant ce nouveau concours », explique le dirigeant.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut