Marc-André Masson, « directeur de l’année » chez Hyundai Ile-Perrot

Certains concessionnaires attendent les concours du fabricant pour signaler le travail exceptionnel d’un de leurs employés. Chez Hyundai Ile-Perrot, la direction a décidé de créer le sien. C’est ainsi que Marc-André Masson devient le tout premier Directeur de l’année de la concession pour 2021.

 

Des résultats qui parlent d’eux-même 

Lorsque le Groupe AutoForce a fait l’acquisition de la concession du manufacturier coréen en 2020, les ventes étaient loin d’être au rendez-vous, soulève Benoit Gauthier, directeur général des ventes de la concession. « Dès que Marc-André est arrivé en poste en juin 2020, les ventes de la concession n’ont cessé d’augmenter », ajoute le dirigeant.

Rapidement, dit-il, Marc-André a instauré une solide structure au sein des équipes. » C’est un gars qui dégage tellement une belle énergie que tout le monde aime travailler avec et pour lui », ajoute Benoit Gauthier.

D’ailleurs, grâce à Marc-André Masson, la jeune concession vend désormais plus de 600 véhicules neufs et usagés par année. La concession perrotoise a également obtenu la meilleure note Google pour l’ensemble des adresses Hyundai au pays. « C’est la raison pour laquelle nous avons voulu souligner son implication en créant ce nouveau concours », explique le dirigeant.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page