Manheim + XLane : des encans sur demande !

Manheim + XLane : des encans sur demande !

Manheim Canada, une division de Cox Automotive Canada, s’est associé à XLane pour offrir une nouvelle solution d’encans en ligne : InstantAuction.

La multiplateforme en ligne permet au vendeur de véhicules de décider du moment et de l’endroit de la mise en ligne de ses encans.

Trader

L’application InstantAuction est disponible dans l’App Store pour les appareils iOS ou en ligne au www.instantauction.ca. Pour se connecter, il suffit d’utiliser ses données d’authentification Manheim Canada.

Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada, se réjouit du partenariat avec XLane : «  InstantAuction ne représente que la pointe de l’iceberg et rapproche Cox Automotive de son principal objectif : créer un processus fiable mais surtout simple pour la vente de véhicules tout en maximisant leur valeur. »

« Manheim ajoute une solution transparente de vente virtuelle à son réseau canadien de points de vente physiques, explique pour sa part Tave Della Porta, chef de la direction et fondateur de XLane Holdings inc. Le potentiel de InstantAuction n’a d’égal que sa simplicité. »

Manheim est le premier fournisseur de services de remarketing automobile en Amérique de Nord, offrant aux vendeurs et acheteurs le plus grand marché de vente de gros de véhicules d’occasion.

Ses services incluent des enchères physiques et en ligne, de l’analyse de données, du financement, du transport ainsi que des produits et des solutions mobiles.

De son côté, la Montréalaise XLane offre des solutions infonuagiques mobiles au secteur du remarketing automobile. Acheteurs ou vendeurs, tous les utilisateurs d’InstantAuction ont à portée de main l’information sur les encans et sont à même de savoir qui regarde les véhicules et qui mise. La plateforme comprend aussi une option d’achat immédiat.

Aussi, à lire absolument: Les encans ADESA, Manheim et ESP: Un remarquable trio

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<