Manheim Moncton

Manheim ouvre une nouvelle succursale à Moncton

L’encanteur d’automobiles Manheim Canada, filiale de Cox Automotive, a ouvert une succursale à Moncton, au Nouveau-Brunswick, le 22 mars dernier. L’événement a été souligné par une cérémonie d’ouverture où étaient conviés plus de 200 invités.

La mairesse de Moncton, Dawn Arnold, a procédé à la coupe officielle du ruban de cette nouvelle succursale de Manheim, en compagnie de Steve Liptay, président et encanteur en chef de The Great Northern Auction (TGNA) de Moncton; Jack Sulymka, directeur des comptes commerciaux et des opérations chez Manheim Canada; et Mark Chatfield, directeur général de Manheim Halifax, se sont joint à la mairesse de Moncton, Dawn Arnold, pour la coupe officielle du ruban de la nouvelle succursale de Manheim.

Manheim Moncton
Steve Liptay, président et encanteur en chef de The Great Northern Auction (TGNA) de Moncton; Jack Sulymka, directeur des comptes commerciaux et des opérations chez Manheim Canada, et Mark Chatfield, directeur général de Manheim Halifax, se sont joint à la mairesse de Moncton, Dawn Arnold, pour la coupe officielle du ruban de la nouvelle succursale de Manheim.

Par la suite, s’est tenu un premier encan sous la houlette de Manheim, dirigé par Mark Chatfield, durant lequel il s’est transigé une bonne sélection de véhicules commerciaux et provenant de concessionnaires.  Dans une allée adjaçante, Steve Liptay a mené lui aussi l’encan. Manheim tiendra un encan tous les mercredis à 15h (heure de l’Atlantique).

Les revendeurs qui ne pourront pas être présent aux encans Manheim de Moncton pourront voir en temps réel tous les véhicules en diffusion simultanée. Des rapports sur la condition des véhicules, ainsi que leur cote et leur historique, seront aussi disponible sur Manheim.ca.

Cette nouvelle succursale de Manheim, qui tient des encans dans plus de six villes canadiennes, est le fruit d’un nouveau partenariat avec TGNA.

«Nous sommes vraiment content comment les choses se sont déroulées aujourd’hui», a déclaré Mark Chatfield, directeur général de Manheim Halifax, dont l’équipe viendra en soutien à la succursale de Moncton. «Nous avons eu une impressionnante assistance et participation de la part des concessionnaires, et les commentaires étaient excellents. Finalement, nous sommes vraiment enchantés d’avoir fait ce partenariat avec TGNA, une compagnie qui partage les mêmes valeurs et le même héritage familial que Cox Automotive.»

Manheim Canada fait partie de Manheim, le fournisseur mondial de services de revente de véhicules depuis plus de 70 ans. Au Canada, Manheim dirige plus de 30 encans, sur place ou en ligne, chaque mois, dans ses succursales situées à Vancouver, à Edmonton, à Toronto, à Montréal, à Moncton et à Halifax, ainsi que 24 heures sur 24, sept jours sur sept à www.ove.com.

Quant à Cox Automotive Canada, il s’agit d’une filiale de Cox Enterprises, Inc., qui a 120 ans d’histoire, des  revenus de plus de 20 milliards $ et qui emploie approximativement 55 000 personnes.

 

 

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut