Mahindra ROXOR: le petit véhicule hors route aux airs familiers

Mahindra ROXOR: le petit véhicule hors route aux airs familiers

Le constructeur Indien Mahindra, que l’on connaît principalement ici comme fabricant de machineries agricoles et autres, a longtemps été impliqué dans l’assemblage de véhicules. Dans les faits, ses usines ont même servi à assembler des véhicules Jeep…

iA-Financement

Aujourd’hui, l’entreprise dévoile un petit véhicule hors route qui se différencie grandement des autres machines de type “côte à côte”. Le Roxor, un véhicule tout terrain construit en acier et propulsé par une motorisation diésel à quatre cylindres turbocompressée a décidément un look “jeep”. Selon les informations que nous détenons, ce moteur développe 62 chevaux et 144 lb-pi de couple.

Hélas, ce nouveau venu n’est pas légal sur la route; son utilisation est exclusivement réservée aux sentiers. Il peut tracter jusqu’à 3500 livres.

SiriusXM

Ce petit “jouet prêt pour travailler” a été conçu, et sera assemblé à Auburn Hills au Michigan, non loin du siège social de Chrysler. Le prix de détail est actuellement fixé à environ 15 000$US. Pour ce qui est de la vente, Mahindra a plusieurs concessionnaires au pays, mais le constructeur n’a pas révélé quels concessionnaires seront autorisés à faire la vente de ce petit nouveau.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*