Lucie Dumoulin nommée coordonnatrice de la formation au CSMO-Auto

Lucie Dumoulin nommée coordonnatrice de la formation au CSMO-Auto

Le CSMO-Auto compte un nouvel atout au sein de son équipe. En effet, Lucie Dumoulin se joint à l’organisme à titre de coordonnatrice de la formation. En poste depuis le 12 mars dernier, madame Dumoulin possède une grande expertise dans le domaine du développement des compétences et le transfert des savoirs.

SiriusXM

Lucie Dumoulin est titulaire d’une maîtrise en Gestion de l’éducation et de la formation et possède un baccalauréat d’enseignement en formation professionnelle. Elle s’est spécialisée dans l’élaboration d’outils et de programmes en proposant diverses stratégies d’apprentissage.

Son champ d’intérêt concerne particulièrement la planification et le développement de la relève. Elle est d’ailleurs l’auteure d’un ouvrage sur le coaching de la relève qui propose une démarche pour contribuer aux enjeux de transfert des savoirs.

Rappelons que dans un contexte de rareté de main-d’œuvre qualifiée, le rôle du CSMO-Auto prend tout son sens. Par sa vocation, il est un acteur clé tant dans le financement, le développement, l’implantation et la promotion de différents projets. Il a fait sa marque particulièrement dans la mise sur pied de tables de concertation dans le secteur du lourd et du recyclage. Il a déployé quatre normes professionnelles et élaboré des formations en plus d’être actif par ses différentes activités reliées à la promotion des métiers auprès de la relève.

Pour en savoir davantage sur Lucie Dumoulin et sur toute l’équipe du CSMO-Auto, il suffit de consulter le http://www.csmo-auto.com dans la section à propos.

Catégories: Actualités, Formation

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*