Chagnon Honda, Luc Fiset

Luc Fiset, la fierté de Chagnon Honda

Il arrive régulièrement que la contribution d’un concessionnaire de véhicules automobiles soit soulignée lors des galas présentés par les chambres de commerce. Mais rarement les projecteurs se tournent vers un employé de la boîte. Or, c’est le grand honneur qu’a réservé la Chambre de commerce de la Haute-Yamaska au technicien en carrosserie Luc Fiset, un employé de longue date chez Chagnon Honda, à Granby, lors de son gala tenu le 7 mai dernier. 

 

Sortir de l’ombre 

« J’en avais les larmes aux yeux lorsque l’animateur a nommé le nom de Luc », déclare d’emblée Annie Chagnon, directrice générale de la concession Chagnon Honda. « Luc, poursuit-elle, travaille pour nous depuis plus de 35 ans. Son discours était tellement touchant et rempli d’émotions. Il s’agit, à nos yeux, d’une belle reconnaissance pour un employé de notre industrie. Un employé qui n’est pas un cadre. On est tellement fier de lui. »

Lorsqu’il est monté sur scène, Luc Fiset a d’ailleurs remercié le jury de « l’avoir sorti de l’ombre ». « Vous dites que je suis un mentor, a-t-il dit, c’est vrai. Mais je travaille avec une équipe qui grandit et évolue tous les jours depuis des années. Je suis fier de faire partie de cette grande famille. »

Luc Fiset compte plus de 46 ans d’expérience en carrosserie. C’est la première fois que Chagnon Honda soumettait sa candidature. Un dossier qui aura frappé dans le mil dès le premier coup.

Réal Chagnon, fondateur et président de Chagnon Honda, en compagnie de Luc Fiset. Crédit photo: Rameux photographe

 

Sur la photo d’entête: 

Luc Fiset en compagnie d’une représentante d’Hydro-Québec.

Crédit photo: Rameux photographe

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page