Longueuil Honda est fière de sa nouvelle ambassadrice, Élizabeth Mantha

Longueuil Honda est fière de sa nouvelle ambassadrice, Élizabeth Mantha

Depuis le mois de mars 2022, le concessionnaire Longueuil Honda compte une joueuse de plus au sein de son équipe. L’officielle de hockey sur glace, Élizabeth Mantha, est devenue l’une de ses ambassadrices pour les quatre prochaines années.

 

Tout un parcours 

Lors des derniers Jeux olympiques d’hiver, présentés à Beijing, Élizabeth a arbitré le match de la médaille de bronze de hockey féminin. À son retour, elle enfilait le gilet zébré pour son tout premier match sur le circuit de la LHJMQ, à Boisbriand. Une première pour une arbitre féminine.

« Le parcours d’Élizabeth est inspirant. Pas seulement pour nos clients, mais aussi pour notre soixantaine d’employés. Ils sont fiers que leur entreprise soit associée à une personnalité énergique et dynamique comme Élizabeth Mantha », soutient Pierre Petroni, directeur général de la concession longueuilloise. 

Mentionnons que l’officielle de hockey devient la deuxième ambassadrice de la concession du chemin de Chambly. Longueuil Honda soutient également la cycliste paralympique Marie-Claude Molnar. En échange de leurs services, les deux porte-paroles de l’entreprise bénéficient d’une location d’un véhicule Honda CRV.

Longueuil Honda soutient également la cycliste paralympique Marie-Claude Molnar.
Longueuil Honda soutient également la cycliste paralympique Marie-Claude Molnar.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page