L’intégration améliorée de RouteOne et Serti : une première au pays

L’intégration améliorée de RouteOne et Serti : une première au pays

Que l’on soit employé ou client, tout repose sur l’expérience. Et les entreprises RouteOne et Serti ont bien l’intention d’offrir une expérience doublement améliorée à leur clientèle respective. 

 

Simplifier la transaction 

Depuis quelques semaines, les concessionnaires qui emploient le système de gestion de concessionnaires (SGC) Serti peuvent maintenant remplir les demandes de crédit RouteOne, recevoir les décisions sur le crédit, et imprimer tous les documents de la transaction depuis leur plateforme. Ce flux de travail simplifié est le premier à voir le jour sur le marché canadien par l’entremise d’un SGC national. Il est offert sans frais supplémentaires aux quelque 1 000 concessionnaires Serti.

Trader

Depuis déjà 2006 que Serti et RouteOne bénéficient d’un historique d’intégration. Ces nouvelles améliorations portent toutefois cette intégration à un autre niveau. L’authentification unique et l’accès de page intelligent permettent de diriger l’utilisateur exactement à la fonction à laquelle il souhaite accéder pour réaliser et optimiser le flux de travail du concessionnaire. Ce qui économise du temps et rehausse l’efficacité en éliminant les doublons d’entrées de données. Les concessionnaires ont maintenant un seul point d’accès pour travailler sur une transaction.

« RouteOne s’engage à livrer aux concessionnaires une expérience ultime. Cette intégration évoluée avec Serti propose aux concessionnaires le flux de travail le plus efficace et simple sur le marché canadien d’aujourd’hui », soutient Anthony Goulbourne, président de RouteOne Canada.

Depuis le SGC Serti, les concessionnaires peuvent désormais commencer leur transaction, entrer tous les renseignements sur le client et le véhicule, remplir la demande de crédit, recevoir les décisions sur le crédit, et imprimer tous les documents associés à la transaction, et ce, depuis une plateforme. « La vision d’affaires de RouteOne permet à tous nos clients d’être encore plus efficaces. Nous continuerons à travailler étroitement avec RouteOne pour amener cette expérience encore plus loin grâce aux commentaires des utilisateurs », promet Louis Laporte, président de Serti Information Solutions.

Catégories: Actualités
Tags: RouteOne, Serti

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<