L’IMPACT ET KIA FONT PLAISIR À UNE FAN !

L’IMPACT ET KIA FONT PLAISIR À UNE FAN !

Dans le cadre du concours « Célébrez la victoire en Sportage », les joueurs de l’Impact de Montréal Maxime Crépeau et Patrice Bernier sont allés surprendre Ghislaine Beaulieu chez elle, au Mont-Saint-Hilaire, pour lui remettre les clefs d’un tout nouveau Kia Sportage 2017.

« Quelle belle aventure! Maintenant, chaque membre de ma famille aura sa Kia! Et mon Sportage sera sûrement des prochaines sorties familiales pour aller encourager l’Impact. Merci beaucoup Kia! », s’est exclamée la fan de l’équipe montréalaise.

Kia Canada est un partenaire fondateur de l’Impact de Montréal et a travaillé avec l’équipe pour promouvoir le soccer au Québec, incluant une récente clinique d’habiletés organisée pour les jeunes sur le même terrain où évoluent les pros.

« Nous sommes très heureux d’offrir à Mme Beaulieu un tout nouveau Sportage, un véhicule parfait pour la conduite au Québec », a affirmé Ted Lancaster, vice-président et directeur de l’exploitation de Kia Canada.  « Nous comprenons la valeur que les sports peuvent avoir dans la vie d’un enfant et tout ce qu’il faut pour avoir une équipe gagnante, nous sommes donc fiers d’être fan et partenaire des équipes canadiennes de la MLS et de travailler avec elles pour permettre à plus d’enfants de jouer. »

 

Sur la photo: 

Les joueurs de l’Impact de Montréal, Maxime Crépeau et Patrice Bernier, ont remis à Ghislaine Beaulieu, de Mont-Saint-Hilaire,  les clefs d’un Kia Sportage 2017 à l’issue du concours « Célébrez la victoire en Sportage ».

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*