LGM services financiers: les bons coups de 2023 et les souhaits pour 2024

«Chez LGM, nous sommes fiers des réalisations exceptionnelles de nos employés et de nos précieux partenaires tout au long de l’année qui s’achève », souligne Marc-André Lefebvre, vice-président des ventes du Québec chez LGM. « Notre domaine fait face à de nouveaux défis chaque année, ce qui nous permet de devenir plus résilients et plus stratégiques que jamais. » 

Parmi les réalisations marquantes de cette année, on peut citer le lancement réussi du Programme du parcours de formation de LGM et de la certification des directeurs financiers. Animé par LGM Académie, la division de formation de l’entreprise, le programme de certification a été conçu pour responsabiliser les directeurs financiers en standardisant leurs connaissances et leur expertise dans des phases d’apprentissage optimisées.

« Il est remarquable de voir les directeurs financiers se rassembler, que ce soit dans le monde numérique ou en personne, pour obtenir une certification et s’investir dans leur apprentissage et leur développement, explique M. Lefebvre. Les participants ont connu une croissance considérable et ont acquis des compétences fonctionnelles qui ont directement amélioré à la fois leurs performances quotidiennes et la rentabilité de leur concession. Il n’est pas surprenant que 100 % d’entre eux désirent recommander le Programme du parcours de formation de LGM Académie à leurs pairs. »  

L’objectif social reste au cœur des activités de l’entreprise, guidant ses pratiques et ses décisions. LGM célèbre le fait que ses employés soutiennent cette valeur dans leur propre vie et déclarent avoir donné plus de 2 300 heures de bénévolat à leur communauté cette année. 

 

Les souhaits pour 2024

«Alors que notre équipe anticipe les changements à venir dans l’industrie, notamment au Québec, nous augmentons stratégiquement notre attention et nos ressources pour améliorer notre produit de Protection contre les bris mécaniques (PBM) afin de nous assurer que celui-ci reste bien positionné pour répondre aux besoins émergents des clients dans un marché en évolution », annonce Marc-André Lefebvre.

Il conclut : « Grâce à notre stratégie de vente complète et à notre structure de soutien, nous avons aidé nos clients à atteindre une croissance constante en 2023. Nous avons hâte d’accueillir une nouvelle année de dépassement du marché, comme à chaque année. Merci à tous nos partenaires-concessionnaires de leur confiance et de leur dévouement ! » 

 

AutoMédia et Les promos des fêtes 

Depuis 2012, AutoMédia profite de la proximité de Noël pour vous présenter ce que nous appelons Les Promos des fêtes. Il s’agit ni plus ni moins d’une occasion en or pour les fournisseurs de l’industrie automobile de faire le point avec vous, les concessionnaires et marchands de la Belle Province, sur leurs bons coups de l’année qui s’achève et sur leurs souhaits en vue de la nouvelle qui approche à grands pas. Bonne lecture !

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut