Lévis Toyota : « des occasions bénies par le Pape! »

Dans la foulée des porte-paroles vedettes, Lévis Toyota se tourne vers l’humour comme l’ont fait plusieurs concessionnaires et constructeurs pour encore mieux rejoindre leur public. Toute l’équipe de Lévis Toyota était très heureuse et excitée de présenter leur nouveau porte-parole, l’humoriste Mathieu Cyr.

C’est pour se démarquer dans un monde très compétitif que le choix d’un humoriste c’est fait. « Nous voulons porter notre message d’une façon plus humoriste et ludique et être plus présent sur les réseaux sociaux et ça, Mathieu le fait très bien » explique Jacques Emond, directeur général des ventes chez Lévis Toyota.

Jacques Emond, directeur général des ventes chez Lévis Toyota

Question démographique, Mathieu Cyr représente également le public cible par excellence. Originaire de Beauharnois et âgé de 44 ans, Mathieu Cyr est aussi papa et prend soin de sa santé, des traits partagés par sa clientèle et recherchés par le concessionnaire.

L’artiste a déjà enregistré quatre des six messages publicitaires télévisuels. Pour ces derniers, aucune promotion n’y sera associée. « Chaque publicité est tournée avec un employé différent de la concession, une interaction qui mimique une conversation que pourrait entretenir un de nos clients » souligne Jacques Emond. D’autres messages radiophoniques et pour le Web seront diffusés tout au long de l’année.

On peut déjà visualiser une capsule WEB sur les réseaux sociaux; une rencontre avec Mike, conseiller aux occasions.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut