L’événement DealerTalk de Kijiji Autos est de retour

L’événement DealerTalk de Kijiji Autos est de retour

Si vous avez aimé le dernier DealerTalk de Kijiji Autos, ajoutez la date du 2 octobre prochain à votre agenda. Kijiji Autos revient cette année avec une autre conférence destinée à informer et à inspirer les professionnels de l’automobile à travers le pays. Pour sa 6e édition, Kijiji Autos DealerTalk aura pour thème : Concessionnaire sur demande — comment créer un plan axé sur le client pour mieux réussir en 2019 et au-delà.

Correction: la date de DealerTalk 2019 est bien le 2 octobre 2019. 

 

 

Une seule représentation est prévue au Québec, soit au Centre de sciences de Montréal le 2 octobre prochain. L’autre représentation canadienne aura lieu au musée Aga Khan, à Toronto, le 21 octobre.
La liste complète des conférenciers, tout comme les détails d’un nouveau concours, seront dévoilés d’ici quelques semaines. En attendant, on connaît déjà les sujets abordés :

-Comment les clients interagissent avec votre site Web lorsqu’ils recherchent leur nouvelle voiture
-Comment convertir les « leads » Web en trafic vers votre concessionnaire
-Comment épater les « warm leads » lorsque nous tentons de les convertir en clients
-Comment créer une expérience client riche digne d’être partagée

Depuis six ans, plus de 1500 concessionnaires ont participé à cette activité présentée gratuitement.
Pour plus de détails, consultez le site d’inscription sur eventbrite

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<