Les véhicules du programme Ford Frontline Ready offerts aux enchères Manheim Toronto

À partir du 16 octobre à 10h (heure de l’Est), Manheim Toronto offrira à ses enchères du mardi des véhicules issus du programme de remise en marché Ford Frontline Ready. Il seront aussi offerts aux enchères de Manheim Montréal plus tard au cours du trimestre.

Le programme Ford Frontline Ready garantit que les véhicules peuvent être immédiatement vendus en concession aussitôt achetés. Il s’agit de véhicules récents à faible kilométrage de qualité, triés sur le volet, ayant un certificat de sécurité provincial valide, le cas échéant.

Une inspection mécanique par un technicien autorisé, ainsi qu’un essai routier confirmant le bon fonctionnement du moteur et de la transmission et une inspection visant à repérer les dommages structurels et les réparations attribuables à un accident ont été faits au préalable. Ils possèdent également un rapport CarProof vierge.

Dans le site Web Manheim.ca, les véhicules du programme Ford Frontline Ready sont répertoriés dans la section d’annonces de la Liste (Runlist).

 

«En nous alliant avec l’équipe de remise en marché de véhicules de Ford pour offrir des véhicules prêts à revendre à Manheim Toronto et à Manheim Montréal plus tard ce trimestre, nous donnons à nos  clients une occasion additionnelle d’acheter des véhicules Ford de qualité en toute confiance», affirme Jack Sulymka, directeur aux Comptes commerciaux et Exploitation, chez Manheim Canada.

 

 

Jack Sulymka
Jack Sulymka, directeur aux Comptes commerciaux et Exploitation, chez Manheim Canada.

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page