Les Pros de l’auto: Dan St-Germain, la première étoile Acura au Québec

Les Pros de l’auto: Dan St-Germain, la première étoile Acura au Québec

Pour une 2e année consécutive, le conseiller aux ventes Dan St-Germain du concessionnaire Acura Trois-Rivières a été sacré meilleur vendeur pour la marque Acura au Québec. 

 

banners

Presque 200 ventes

Le conseiller Dan St-Germain a obtenu ce titre après avoir réalisé 197 ventes en 2020. Sa performance lui a valu le 7e rang au Canada. Il s’agit d’une nouvelle marque pour le conseiller qui avait terminé premier au Québec avec 180 véhicules en 2019.

 

Un vrai passionné

« Je suis extrêmement fier », soulève le conseiller bien heureux de sa performance. Soulignons que cet ex-pilote de karting et de Formule 1600 est à l’emploi de la concession Acura Trois-Rivières depuis seulement quatre ans. Selon lui, sa réussite repose notamment sur quatre éléments : l’écoute des clients, la capacité à définir rapidement leurs besoins, la connaissance des produits Acura et surtout le plaisir de rester soi-même.

 

Un travail d’équipe 

Mais tout ceci, insiste-t-il, ne serait pas possible sans le soutien de son équipe. « Je tiens à remercier tous les membres de la concession en passant par le département de service incroyable, aux Top Gun de la mécano, au département d’esthétique pour la préparation 5 étoiles des véhicules et à ma gang extraordinaire aux ventes », conclut le conseiller St-Germain.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners