Les passionnés de ‘tuning’ existent encore!

Les passionnés de ‘tuning’ existent encore!

Le spectacle Cars On Fire, organisé par la communauté de tuning Montréal Racing, a attiré plus de 3000 passionnés de voitures modifiées, le samedi 3 août pour voir les plus de 500 participants à la compétition «show and shine». L’événement en était à sa quatrième édition, présentée pour la première fois sur les pistes du Circuit ICAR, à Mirabel. Preuve que ce genre de spectacle attire toujours les foules.

Sirius: Application

«Quel événement! Des voitures, des vendeurs et des spectateurs ont envahi le site sous un ciel généralement ensoleillé et ont créé une journée mémorable», s’exclame Danny Geraghty fondateur de Montréal Racing (montrealracing.com) et de l’événement Cars On Fire. «La première édition de Cars On Fire au Circuit ICAR signifiait sans aucun doute quelques défis logistiques, mais après le rush du matin, les choses se sont calmées et la foule a pu participer et profiter des diverses activités telles que les courses de drag, le limbo, un concours burnout et du lapping

En plus des clubs de voitures provenant de partout au Québec et en Ontario, des exposants se sont aussi joints à eux. «Nous avions plus de 80 marchands ou club de voitures présents au spectacle!», précise M. Geraghty. 

Tous ces participants se sont disputé le titre de la meilleure équipe à la compétition «show and shine». Parmi les lauréats,  Brothers District a gagné le prix de la meilleure participation d’équipe (Best Team Participation) et Petrol Descendants, la meilleure qualité d’équipe (Best Team Quality). Le prix du gagnat du spectacle (Best of Show) a été remporté par Jonathan Beaudry de Adrénaline Junkies.

«La réaction sur les médias sociaux après l’événement a été très positive. Nous attendons avec impatience l’année prochaine!» conclut M. Geraghty.

 

Source: MontrealRacing.com Crédit: MontrealRacing.com

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<