Les meilleurs étudiants finissants du secteur des services automobiles honorés

Le Comité Éducation Travail en Équipement Motorisé du Montréal Métropolitain (CETEMMM) a honoré devant plus de 400 invités, le 12 juin, les meilleurs finissants des centres de formation professionnelle (CFP) du secteur des services automobiles du Grand Montréal, lors de son 33e Gala Méritas. Cette soirée de reconnaissance s’est déroulée au Centre des congrès et banquets Renaissance, à Montréal.

Bertrand Godin, pilote automobile et chroniqueur, a animé le 33e Gala Méritas du CETEMMM du 12 juin dernier.a

Animée par le pilote et chroniqueur automobile Bertrand Godin, le Gala Méritas a récompensé 71 finissants provenant de 10 CFP de Laval, de Montréal et de la Rive-Sud. Ces élèves ont terminé leurs études dans les six secteurs suivants : mécanique auto; mécanique de véhicules légers; mécanique d’engins de chantiers; carrosserie; mécanique de véhicules lourds, et service conseil à la clientèle en équipement motorisé.

Dominique Bousquet directeur adjoint de l’École des métiers de l’équipement motorisé de Montréal et président du CETEMMM

«Durant cette grande soirée, plusieurs milliers de dollars ont été remis en cadeaux et en bourse aux finissants», explique à AutoMédia Dominique Bousquet, directeur adjoint de l’École des métiers de l’équipement motorisé de Montréal et président du CETEMMM.

Parmi les plus de 400 invités présents, se trouvaient les familles, des professeurs, des membres de comités de direction et de nombreux représentants ou propriétaires d’entreprise œuvrant dans le milieu de l’automobile.

Le CETEMMM (www.cetemmm.ca) regroupe des CFP et plusieurs partenaires de l’industrie des services automobiles. Son but : valoriser les métiers ainsi que la formation professionnelle de l’industrie.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page