Les héros Hyundai 

Les héros Hyundai 

Comme plusieurs concessionnaires à travers la province, les concessionnaires Hyundai s’impliquent activement pour soutenir leur communauté à travers la pandémie de la COVID-19. Voici plusieurs exemples concrets des héros Hyundai à l’œuvre. 

 

Groupe Vincent 

Hyundai Trois-Rivières et Hyundai Shawinigan, qui font partie du Groupe Vincent, offrent des véhicules et des chauffeurs bénévoles pour aider les entreprises locales à répondre à leur niveau élevé de demandes de livraison.

Trader

 

Montmagny Hyundai

Montmagny Hyundai a fourni deux véhicules de courtoisie à son épicerie Maxi locale pour l’aider à faire face à la demande accrue de livraisons d’épicerie. Eric Blais (conseiller technique) a même donné de son temps pour aider aux livraisons.

 

Hyundai du Royaume

Hyundai du Royaume a prêté quatre de ses véhicules de courtoisie à trois pharmacies locales différentes pour aider à la livraison des médicaments, des marchandises et de l’équipement. Le concessionnaire encourage également leurs followers à faire une bonne action.

Hyundai du Royaume

 

Hyundai du Saguenay

Hyundai du Saguenay a également prêté une voiture de courtoisie à une pharmacie locale afin de l’aider à augmenter sa capacité de livraison.

Hyundai du Saguenay

Hyundai Jean-Roch-Thibeault

Hyundai Jean-Roch-Thibeault a offert, entre le 27 mars et le 17 avril, un rabais de 10 $ de carburant à utiliser à la station Ultramar qui lui est attachée (et dont il est également propriétaire) à tout le personnel de l’hôpital, aux ambulanciers paramédicaux, aux pompiers et aux forces de police, en guise de remerciement pour leur service. Le concessionnaire a également fourni l’un de ses véhicules de courtoisie à une pharmacie locale afin de l’aider à répondre à la demande accrue de livraisons.

 

Hyundai St-Raymond

Hyundai St-Raymond a procuré un de ses véhicules de courtoisie à son épicerie Metro locale pour faciliter les livraisons.

 

St-Jean Hyundai

Enfin, St-Jean Hyundai a lancé un concours sur les médias sociaux : « Construis-moi une Hyundai ». Les familles peuvent participer en partageant leur construction en carton. La concession fait tirer des cartes cadeaux de 100 $ de l’épicerie Pasquier (une par semaine pendant quatre semaines).

Saint-Jean Hyundai

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<