Les héros de Mercedes-Benz

Les héros de Mercedes-Benz

Ce n’est pas parce qu’on est une marque de luxe qu’on ne peut pas aider la communauté. Plusieurs concessionnaires Mercedes-Benz du Québec ont d’ailleurs fait preuve d’initiative pour apporter leur soutien. 

 

Mercedes-Benz Gatineau

Lorsque le concessionnaire a fermé ses portes le 24 mars, Philippe St-Pierre, le concessionnaire principal, a contacté le restaurant local La Manne de l’Île et lui a proposé de se servir d’un Sprinter pour l’aider à livrer de la nourriture chez les personnes vulnérables qui étaient confinées. De plus, Mercedes-Benz Gatineau a offert l’utilisation d’un Sprinter pour aider sa pharmacie locale Brunet. L’objectif était de fournir des médicaments aux personnes âgées, dont la demande de livraison a augmenté pendant cette crise.

Cox Automotive

Mercedes-Benz Granby

La concession Mercedes-Benz Granby a prêté à IGA St-Pierre un Sprinter et un Metris afin que le commerce d’alimentation puisse faire un bon usage des deux véhicules. Dans un esprit de « redonner au suivant », ce dernier a fait un don de 10 000 $ à un organisme de bienfaisance local au nom de Mercedes-Benz Granby. 

La concession a également prêté deux Sprinters à IGA Gaouette pour effectuer des livraisons à domicile. Les rumeurs qui circulent suggèrent que l’épicier a tellement aimé ce modèle qu’il est en train, ou vient, d’en acheter un.

CarFax

Mercedes-Benz Granby 

 

Mercedes-Benz Québec

Mercedes-Benz Québec a travaillé en collaboration avec le magasin d’articles de sport local La Boutique du Lac, ce qui a permis à ce dernier de continuer à livrer ses chaussures de spécialité dans sa communauté pour la clientèle qui a acheté en ligne.

Mercedes-Benz Québec

Mercedes-Benz Québec

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<