Les héros de Ford et ses concessionnaires du Québec

Les héros de Ford et ses concessionnaires du Québec

Ford du Canada a produit des écrans faciaux à ses installations de Windsor pour aider à protéger le personnel médical et les premiers intervenants canadiens. À ce jour, le constructeur automobile en a produit 250 000 et pour en faciliter la distribution à travers le pays, il fait appel à ses concessionnaires. Au Québec, ce sont 12 600 écrans faciaux qui seront distribués par des concessionnaires Ford auprès des professionnels de la santé et des organismes de santé de différentes communautés.

L’aide apportée par les concessionnaires Ford va beaucoup plus loin. Voici certaines de leurs initiatives.

Cox Automotive

 

Joliette Ford Lincoln

Un des employés de Joliette Ford Lincoln, Michel Desauliers, a fait sa part pendant la pandémie. M. Desauliers a offert volontairement son aide en tant que concierge pour l’hôpital de Joliette. Le concessionnaire a partagé une publication sur sa page Facebook et le Journal de Montréal a rédigé un article à ce sujet.

CarFax
Joliette Ford Lincoln

Joliette Ford Lincoln

 

Laquerre Ford 

Métro Plus Pierre James et Laquerre Ford ont collaboré pour organiser un concours Facebook auprès de la communauté afin de promouvoir le service de livraison de paniers d’épicerie du Métro Plus Pierre James.

Laquerre Ford

 

Cliche Auto Ford

Cliche Auto Ford a prêté un Ford Escape à la pharmacie Familiprix Kathleen Harvey et Matthieu Charest afin d’aider le personnel à faire parvenir les livraisons de médicaments aux clients.

Cliche Auto Ford

 

Baril Ford

Pour animer le moral des enfants de leur communauté, Baril Ford Lincoln et Laquerre Ford ont partagé sur leur page Facebook respective un lien vers des gabarits de véhicules Ford à colorier.

Baril Ford

Baril Ford

 

Perron Auto Ford

Perron Auto Ford a généreusement offert un véhicule de courtoisie à la Pharmacie Claudine Boily et Carl Tremblay. Les membres de l’équipe ont donc été en mesure d’effectuer davantage de livraisons pour les aînés en isolement, tout en respectant les mesures de protection mises en place par le gouvernement, pour le bien-être des clients et de la communauté.

Perron Auto Ford

Perron Auto Ford

 

Maurais Ford

Grâce à un prêt de cinq véhicules, Maurais Ford a permis au IGA de Coaticook d’assurer son service de livraison d’East Hereford à Waterville et de desservir le plus grand nombre de personnes possible dans la MRC.

Maurais Ford

Maurais Ford

 

440 Ford Lincoln Laval

440 Ford Lincoln Laval a réalisé un geste symbolique en hissant, à l’avant de son bâtiment, un drapeau portant l’inscription « ça va bien aller » surmontée d’un arc-en-ciel. Un appui aux travailleurs du domaine de la santé et des services essentiels, aux gens touchés par la maladie et à tous ceux en confinement.

440 Ford Lincoln Laval

 

Ford Granby

Ford Granby a fièrement donné une boîte de masques N95 au Centre hospitalier de Granby pour le personnel infirmier. Le concessionnaire a également prêté un véhicule de courtoisie à l’équipe de la Pharmacie Brunet Plus Simon Campagna à Bromont pour le service de livraison.

Ford Granby

Ford Granby

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<