Les concessionnaires FCA: de l’aide à tous les niveaux

Les concessionnaires FCA: de l’aide à tous les niveaux

Plusieurs concessionnaires FCA à travers le Québec se sont réunis pour soutenir leurs communautés locales de diverses façons. Beaucoup participent activement aux services de livraison des pharmacies et des épiceries, notamment Avantage Chrysler, Dupont Auto Alma, Garage Windsor, Magog Concept, Chicoutimi Chrysler et La Maison Chrysler Charlesbourg.

 

Université Bishop 

De plus, Élite Chrysler a aidé à transporter des ordinateurs dans le cadre de l’initiative de l’Université Bishop pour fournir aux élèves du primaire qui en ont besoin de l’équipement essentiel pour l’enseignement à domicile. Le concessionnaire a également lancé un concours d’un prix de 1000 $ spécialement pour les travailleurs de la santé. Les participants admissibles vont des infirmières locales aux administrateurs d’hôpitaux.

 

Kollbec Gatineau

Kollbec Gatineau

L’Hôpital de Gatineau

Kollbec Gatineau a fait don de masques N95 au personnel de l’Hôpital de Gatineau, tandis que Garage Windsor a servi une poignée de Grand Caravan à trois grandes chaînes d’épiceries de la région ainsi qu’à une pharmacie locale pour les livraisons.

 

Aider les services essentiels 

En cette période de crise, plus de la moitié des services des concessionnaires FCA Québec sont restés ouverts pour aider les services essentiels à rester sur la route en toute sécurité. Trois Diamants, le groupe Duclos et Boulevard Dodge ont montré une disponibilité accrue pour tous les travailleurs essentiels. Quelle que soit la marque, tous les véhicules ont été pris en charge avec flexibilité, compassion et compréhension.

Catégories: Actualités
Tags: COVID-19, FCA

À propos de l'auteur

Alex Crépault

Passionné de l'automobile depuis 1981. Journaliste automobile, créateur du magazine Québec Tuning, promoteur de la série Drift Mania, directeur de marketing automobile pour BMG/Scion Canada et co-propriétaire de MediaGo Communications Inc.

écrire un commentaire

<