Léo Harley-Davidson membre du Groupe Park Avenue

Dès le 28 mars, le concessionnaire de motos Léo Harley-Davidson fera partie du Groupe Park Avenue.

Selon Norman E. Hébert, président et chef de la direction du Groupe Park Avenue, cette acquisition cadre parfaitement avec la vision de la famille de concessionnaires. «Étant en pleine phase d’expansion, nous avions le désir de diversifier notre offre de service en termes de mobilité. Nous avions également le souhait d’accompagner notre clientèle dans un volet loisir et sports. Il s’agit d’un nouveau marché pour notre groupe automobile et je suis fébrile à l’idée de découvrir une telle marque de prestige!» déclare-t-il dans un communiqué publié le mercredi 14 mars.

Dealer

«Les valeurs liées à la loyauté et à l’esprit communautaire de Léo Harley-Davidson sont très proches des valeurs qui nous caractérisent depuis notre fondation», ajoute M. Hébert. «En effet, M. Léo Bouchard a créé un mouvement et une communauté importante dans le monde Harley-Davidson, et nous sommes fiers que son fils Éric nous accorde sa confiance pour continuer d’honorer sa tradition.»

M. Hébert mentionne également que le Groupe Park Avenue se donnera «le temps de découvrir l’essence de la marque». Pour ce faire, Park Avenue travaillera conjointement avec l’équipe en place, dirigée par Jean-Luc Dionne. «Ce sont de réels passionnés, tout comme nous! La clientèle actuelle ne pourra qu’être satisfaite par la qualité du service qu’elle continuera de recevoir, toutefois teinté désormais des couleurs du Groupe Park Avenue!»

Cette concession de motos Harley-Davidson, voisine de MINI Brossard et aussi membre du groupe, sera la première en titre du fils de M. Hébert, Norman John, vice-président développement des affaires pour le Groupe Park Avenue.

 

Sur la photo:

Norman John Hébert, vice président développement des affaires du Groupe Park Avenue et Jean-Luc Dionne, directeur général de Léo Harley Davidson

 

 

Communiqué de presse complet

Léo Harley-Davidson maintenant membre du Groupe Park Avenue

Brossard, le 15 mars 2018 – Groupe Park Avenue élargit son offre de service en termes de mobilité en faisait l’acquisition du réputé concessionnaire de motos Léo Harley-Davidson. Le consortium automobile, déjà bien établi sur le Boulevard Taschereau, est fier d’ajouter une telle marque de prestige à son éventail de marques de luxe actuel.

 

Une expansion cohérente avec la vision entrepreneuriale

Groupe Park Avenue, une entreprise familiale québécoise en opération depuis 1959, souhaitait élargir son offre en termes de mobilité. Ayant la volonté d’être reconnu comme le guichet unique pour tous les besoins de ses clients, il était logique pour le regroupement automobile d’ajouter un volet loisir pour sa clientèle. Étant un joueur important dans l’industrie automobile de luxe, Groupe Park Avenue a connu une importante croissance dans les dernières années. En effet, le consortium automobile est en phase d’expansion et l’ajout de Léo Harley-Davidson correspond avec leur vision à long terme d’expansion en tous points. D’ailleurs, ce nouveau membre sera bien spécial; il s’agit du premier concessionnaire en titre de Norman John Hébert, Vice-président développement des affaires. Un premier pas pour celui qui prendra la relève du Groupe Park Avenue dans les années à venir.

 

Une acquisition naturelle

Léo Harley-Davidson, entreprise québécoise située sur la Rive-Sud de Montréal, demeurera entre les mains d’entrepreneurs francophones de chez nous. Les deux entités établies depuis plusieurs années sur le boulevard Taschereau à Brossard bénéficieront de part et d’autre des connaissances de chacune pour continuer de croître et d’offrir un service hors pair aux adeptes de la marque. Groupe Park Avenue est un joueur important au Québec dans le véhicule de luxe, et «nous souhaitons maintenant découvrir l’essence de la prestigieuse marque Harley-Davidson et  connaître cette clientèle de passionnés.» a déclaré Norman John Hébert lors de l’annonce aux employés de Léo Harley-Davidson. «Nous joindrons nos expertises pour offrir le meilleur à la clientèle. Léo Bouchard a créé un mouvement et une communauté importante dans le monde Harley-Davidson, et nous continuerons d’honorer sa tradition» a t-il ajouté. L’union de leurs forces juxtaposées à de fortes valeurs entrepreneuriales définiront cette acquisition comme un choix indubitable.

 

Une transition tout en douceur

L’équipe de Léo Harley-Davidson est actuellement composée de 30 passionnés qui continueront de servir la clientèle, et Jean-Luc Dionne assurera la direction générale du concessionnaire. Les employés pourront bénéficier d’une structure intéressante en termes de plan de relève, d’avantages sociaux et de reconnaissances diverses, qui sont offerts à tout le personnel du consortium. Groupe Park Avenue désire s’adapter à cet univers graduellement. Le président et chef de la direction du Groupe Park Avenue, Norman E. Hébert, se dit très heureux de pouvoir compter sur une équipe professionnelle et dévouée pour son entrée dans le marché de la moto, et de pouvoir découvrir ce produit mythique empreint d’une forte culture. Il mentionne que: « les valeurs reliées à la loyauté et à l’esprit communautaire sont très proches de celles de nos fondateurs respectifs. Nous continuerons donc en ce sens d’être proactifs et de redonner à la communauté.». Groupe Park Avenue est fier qu’Éric Bouchard les ait choisis pour honorer la tradition de son père Léo, fondateur de Léo Harley-Davidson. «Je pars en toute confiance pour mes futurs projets en sachant que l’équipe est entre bonnes mains. Je suis persuadé que nos clients pourront bénéficier du savoir-faire de Groupe Park Avenue et qu’ensemble, ils continueront de propager la philosophie de mon père».

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

NOS PARTENAIRES

Retour haut de page
Dealer