Léo Automobile recrute Jérôme Riverin

Depuis six mois, la concession Léo Automobile, à Saguenay, a le privilège de compter sur deux directeurs des ventes. En plus de bénéficier des services de Benoit Lévesque, un vétéran de longue date, l’entreprise a recruté Jérôme Riverin qui, éventuellement, occupera cette fonction en solo.

« Nous sommes extrêmement heureux d’avoir Jérôme au sein de notre équipe. C’est une personne fort agréable, facile d’accès et surtout très à l’écoute des gens. Une qualité que j’adore voir chez tous mes directeurs », indique Steeve Caron, directeur général de la concession Honda du boulevard Talbot dans le secteur de Chicoutimi.

 

Recruter à l’extérieur de l’industrie automobile 

Bien que la nouvelle recrue de Léo Automobile ne provienne pas de l’industrie, Jérôme Riverin est bardé de diplômes universitaires en administration des affaires et en gestion. Il détient également plus une solide expérience en ventes. Il était jusqu’à tout récemment directeur régional du Saguenay pour la Société canadienne du cancer. Il a aussi occupé divers postes de direction au sein du réseau des Caisses Desjardins dans la région.

« Grâce à ce riche bagage et les conseils de Benoit Lévesque, qui lui sert de mentor, Jérôme a tout pour devenir un de nos meilleurs directeurs des ventes », conclut Steeve Caron.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page