L’entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Dominique Ducharme porte-parole de GENX Groupe Automobile

C’est au volant de la décapotable AMG E450 4MATIC de Mercedes-Benz que le nouvel entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Dominique Ducharme, terminera ses vacances et débutera ses fonctions de porte-parole officiel de GENX Groupe Automobile.

Sur son site Facebook, GENX Groupe Automobile mentionnait être fier de s’associer au coach du Canadien de Montréal.

« Nous sommes très fiers et honorés qu’un gars comme Dominique, originaire de la région de Lanaudière comme nous, accepte d’être porte-parole pour notre groupe. » Luciano Esposto, vice-président et directeur général de GENX Groupe Automobile.

« Lors de nos conversations, nous avons aimé la personnalité accessible et la grande humilité dont il faisait preuve. Tout comme GENX Groupe Automobile, Dominique n’a pas eu de cadeau. Il a travaillé fort pour faire sa place. Son succès est le fruit de beaucoup d’efforts et d’une grande conviction, exactement comme lorsque nous avons débuté il y a près de 32 ans avec Hyundai Repentigny, le premier concessionnaire du groupe » a ajouté le directeur général du groupe.

Pour sa part, Dominique Ducharme dit aimer la façon dont le groupe GENX Groupe Automobile travaille avec ses membres. En faisant le parallèle avec sa propre équipe, l’entraîneur-chef apprécie la simplicité dans le travail, l’esprit de groupe et l’engagement dont font preuve les dirigeants de GENX Groupe Automobile.

Rappelons qu’après avoir mené son équipe à la finale de la Coupe Stanley dans un rôle d’entraîneur-chef sur une base intérimaire, Dominique Ducharme a signé une prolongation de contrat de trois saisons (2021-2022 à 2023-2024) avec le Canadien de Montréal. Il pourra dorénavant partager son leadership avec le groupe.

GENX Groupe Automobile réunit aujourd’hui six concessions, une première Hyundai Repentigny en 1989, puis Mazda Repentigny, Kia Repentigny, Repentigny Mitsubishi, Mazda Pointe-aux-Trembles et Mercedes-Benz Montréal-Est.

Mercedes-Benz Montréal-Est a offert au porte-parole de GENX Groupe Automobile, Dominique Ducharme, une AMG E450 4MATIC.

Photo à la Une: Guy Latour

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page