Le Tournoi de golf Kathy Ward de Canadian Black Book recueille plus de 25 000 $

Le Tournoi de golf Kathy Ward de Canadian Black Book recueille plus de 25 000 $

Le 9 septembre dernier, le 22e Tournoi de golf mémorial Kathy Ward de Canadian Black Book (CBB) s’est tenu au club de golf Magna à Aurora en Ontario. L’événement qui affichait complet et qui a réuni 116 participants du monde de l’automobile a permis de recueillir 25 140 $ qui iront à la Fondation Tim Hortons.

Contrairement à l’an dernier, la météo a collaboré et a fait du tournoi, tenu sous la formule quatre balles meilleure balle (scramble format tournament en anglais), un succès. Les participants ont pu jouer dans le magnifique terrain par un temps ensoleillé.

Sirius: Application

 

Subaru Canada gagne 

Le tournoi a été remporté par Dave Forrest, Boyd Mickle, Yasushi Enami et Don Durst de Subaru Canada (avec Brad Rome, président de CBB), avec une impressionnante fiche de 13 coups sous la normale.

Carrières Auto

«Kathy aurait été fière de voir que sa succession continue à amasser des fonds susbstantiels afin d’aider à envoyer des enfants de milieux défavorisés dans des camps», affirme M. Rome. «Elle aurait été tellement reconnaissante de constater que ce tournoi afficher complet année après année, avec des participants venant de partout dans cette industrie qu’elle a tant aimé et qui sont prêts à contribuer à un si belle cause.»

 

En l’honneur de Kathy Ward

Le tournoi de golf de CBB a été nommé en l’honneur de Kathy Ward, qui a longtemps été pdg de la firme et qui a perdu sa bataille contre le cancer en décembre 2017. Depuis sa création en 1997, le tournoi annuel de CBB aura receuilli plus de 600 000 $ pour la Fondation Tim Hortons.

Au début, Kathy Ward s’était fixé un objectif d’envoyer 1000 enfants à un camp de la Fondation. Il en coûte environ 1000 $ par enfant pour un camp. «C’est incroyable de constater que nous sommes près des trois quarts du but ultime de Kathy», conclut M. Rome.

Parmi les principaux partenaires de ce tournoi de golf annuel, notons la présence de quatre principales institutions financières canadiennes, soit BMO, Banque Royale du Canada, Scotiabank et TD Canada Trust.

Les gagants du 22e Tournoi de golf mémorial Kathy Ward sont (de gauche à droite): Dave Forrest, Boyd Mickle, Yasushi Enami, Don Durst de Subary Canada et Brad Rome de Canadian Black Book.

 

Sur la photo d’ouverture

Brad Rome (centre-gauche) et l’équipe de Canadian Black Book présentent un chèque de 25 140 $ à Michelle Afinec (centre-droite) Fondation Tim Hortons, au 22e Tournoi de golf mémorial Kathy Ward, au club de golf Magna d’Aurora en Ontario, le 9 septembre 2019.

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<