Le président de Beauport Nissan et de Ste-Foy Nissan, président d’honneur de la dégustation de vin et fromages de la Fondation du Patro de Charlesbourg

Le président de Beauport Nissan et de Ste-Foy Nissan, président d’honneur de la dégustation de vin et fromages de la Fondation du Patro de Charlesbourg

Luc Beaudoin, président de Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan, a accepté la présidence d’honneur de la 14e présentation de la réputée dégustation de fromages et de vins d’importation privée de la Fondation du Patro de Charlesbourg. 

Cet événement se tiendra le jeudi 14 novembre prochain, à la salle Lucien-Paquet (7700, 3e Avenue Est, Québec QC G1H 7J2).

Sirius: Application

 

Un homme impliqué

Voilà une nouvelle implication qui s’ajoute pour M. Beaudoin, lui qui est déjà actif au sein du Patro Roc-Amadour dans Limoilou et de la Fondation des maladies de l’oeil. Il est aussi fortement impliqué avec la Randonnée Jimmy Pelletier.

Carrières Auto

 

Pour une bonne cause

Quant au Patro de Charlesbourg, cet organisme offre une aide alimentaire à plus de 375 personnes, des fournitures scolaires gratuites à près de 150 enfants, de l’aide aux devoirs et des activités physiques pour les jeunes en difficulté d’apprentissage. Le Patro soutient aussi les gens qui présentent un trouble du spectre de l’autisme par l’entremise d’un programme visant l’autonomie et l’acquisition d’un premier emploi, entre autres.

«Lorsque l’on m’a offert d’être le président d’honneur de la 14e dégustation de fromages et de vins d’importation privée au profit du Patro de Charlesbourg, je n’ai pas hésité une seconde. Je crois que toute entreprise prospère se doit de redonner à la communauté en s’impliquant. Pour moi, il s’agit d’une valeur personnelle que j’ai voulu transmettre au sein de mes entreprises», mentionne Luc Beaudoin.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<