Le nouveau local de Ste-Foy Hyundai officiellement inauguré

Le nouveau local de Ste-Foy Hyundai officiellement inauguré

Plus de 150 invités, incluant les membres de Hyundai Canada et plusieurs fournisseurs, collaborateurs et fidèles clients ont assité à l’inauguration officielle de Ste-Foy Hyundai, le jeudi 5 décembre dernier.

Le concessionnaire de la région de Québec a déménagé récemment dans un nouveau local situé au  1910, avenue Jules-Verne, dans l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge à Québec, dans un nouveau pôle d’attraction de concessionnaires. Une autre concession du Groupe Saillant, Option Subaru, se trouve déjà dans le secteur, alors que Centre Porsche Québec a commencé la construction de son nouveau bâtiment récemment.

Cox Automotive

 

CarFax

700 neufs et 300 usagés

Le nouveau bâtiment de Ste-Foy Hyuindai compte maintenant 32 000 pieds carrés d’espace intérieur, situés sur un terrain de 190 000 pieds carrés. À l’intérieur se trouvent 14 baies de services et une salle d’exposition pouvant accueillir de 10 à 12 véhicules. Bon an mal an, Ste-Foy Hyundai vend 1000 véhicules, dans une proportion de 700 neufs et 300 usagés.

 

Nouveau concessionnaire Ste-Foy Hyundai

L’habit ne fait pas toujours le moine

«Pendant plusieurs années, Ste-Foy Hyundai était le concessionnaire avec le bâtiment le plus désuet dans la ville de Québec. Cela ne l’a toutefois pas empêché de devenir le meilleur concessionnaire Hyundai à Québec, selon Google, avec une note de 4,7 étoiles», affirme par voie de courriel Alexandre Saillant, vice-président du Groupe Saillant. «Nous avons réussi cet exploit grâce à ce qui a de plus important, notre équipe, qui se dévoue afin de donner le meilleur service a la clientèle qu’il soit.  Maintenant, avec ce tout nouveau bâtiment, cette merveilleuse localisation et la meilleure équipe en ville, nous allons pouvoir donner une encore meilleure expérience automobile pour tous les clients Hyundai de Québec qui choisiront Ste-Foy Hyundai.»

 

Sur la photo:

De gauche à droite : Alexandre Saillant, vice-président, Groupe Saillant; Michel Tremblay, directeur régional, développement du réseau concessionnaire; John Codispoti, directeur général régional, zone de l’est; Kent Maisonville, directeur national des ventes; Michel Poirier, directeur national, service à la clientèle; Charles Saillant, vice-président, Groupe Saillant

Crédit photos : Les Festifs

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<