Le Mois du Salon de l’auto (Québec) est de retour en 2022

Au début du mois de mars 2020, le Salon International de l’auto de Québec ouvrait ses portes aux visiteurs. Personne ne se doutait alors que la prochaine édition ne reviendrait pas avant au moins trois ans. Vous savez ce qui s’est produit. Le 13 mars 2020, le Québec était mis sur pause et depuis, c’est le coronavirus qui impose ses conditions. 

On croyait en être arrivés au bout de nos peines l’automne dernier et tout était en place pour la tenue du Salon en 2022. Cependant, le variant Omicron est venu changer les plans de tout le monde. Toutefois, comme on l’a fait en 2021 du côté de la Corporation Mobilis, on s’est tourné vers un plan B des plus intéressants. 

 

Partenariat avec iA Services aux concessionnaires

L’an dernier, un partenariat naissait avec iA Services aux concessionnaires, partenariat qui a mené à la présentation virtuelle le Mois du Salon de l’auto. Il a été reconduit cette année lorsqu’il est apparu évident que l’événement n’aurait pas lieu. L’objectif demeure le même ; faire rayonner l’industrie automobile à travers la grande région de Québec et supporter l’ensemble des membres de la Corporation Mobilis. Ce dernier objectif fait partie de la mission d’iA Services aux concessionnaires. 

« C’est avec un immense plaisir que iA Services aux concessionnaires annonce le renouvellement de l’entente de partenariat en tant que présentateur officiel du Mois du Salon de l’auto de Québec. Avec le contexte particulier dans lequel nous évoluons depuis bientôt deux ans, le Mois du Salon de l’auto permettra, encore cette année, aux consommateurs de découvrir la multitude de nouveautés offertes par l’industrie en 2022. Cet événement unique démontre une fois plus le très grand dynamisme des concessionnaires automobiles de la grande région de Québec. », a déclaré Sébastien Alajarin, le Directeur Région Est du Canada de iA Services aux concessionnaires.

Sébastien Alajarin
Sébastien Alajarin, le directeur Région Est du Canada de iA Services aux concessionnaires, agira à titre de représentant et de porte-parole de cette entreprise durant le Mois du Salon de l’auto.

« Nous sommes choyés de pouvoir à nouveau compter sur le partenariat d’IA Service aux concessionnaires en tant présentateur du Mois du Salon de l’auto. iA Services aux concessionnaires est très impliqué auprès des membres de la Corporation Mobilis et l’organisation le démontre à nouveau en étant partenaire de l’important projet qu’est le Mois du Salon de l’auto », explique Charles Drouin, directeur exécutif du Salon International de l’auto de Québec.

Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis et nouveau directeur général de l’ACVRQ.

À défaut de pouvoir admirer en personnes les nouveautés que nous réservent les constructeurs et l’industrie cette année, il sera au moins possible de faire d’intéressantes découvertes en ligne grâce à l’engagement de tous. 

Le mois du salon de l’auto de Québec 2022

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page