Le Mois du Salon de l’auto nommé aux prix Format Libre

Le Salon International de l’auto de Québec est nommé aux prix Format Libre (anciennement le Déjeuner des médias) dans la catégorie Performance en communication – volet événementiel pour son Mois du Salon de l’auto.

 

Une bonne alternative

Présenté par iA Services aux concessionnaires en collaboration avec la Banque Scotia et réalisé par la Corporation Mobilis, le Mois du Salon de l’auto fut l’alternative parfaite au Salon International de l’auto de Québec (SIAQ). En effet, plus de 42 000 personnes ont visité le moisdusalondelauto.com afin de découvrir les nouveautés automobiles et participer aux concours. L’événement avait pour objectifs le rayonnement de l’industrie automobile dans la grande région de Québec, offrir un maximum de visibilité aux concessionnaires et aux manufacturiers, maximiser les ventes de véhicules et garder la marque du SIAQ vivante.

 

Se démarquer des autres salons

Comme l’explique monsieur Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur général du Salon International de l’auto de Québec, « grâce à son Mois du Salon de l’auto, la Corporation Mobilis s’est démarquée à travers les autres promoteurs de salons automobiles canadiens et par sa formule unique. Nous sommes également très heureux d’obtenir la reconnaissance de nos pairs du domaine des communications grâce à cette nomination. »

 

Format libre

Autrefois le Déjeuner des médias, Format Libre réunit les acteurs de l’industrie des communications à l’occasion d’une soirée rassembleuse. L’ensemble des profits générés par l’événement est remis à Centraide Québec Chaudière-Appalaches. Une partie de l’événement est consacrée à la remise des prix du concours Format Libre. Le concours est classé par formats : affichage, télévision, radio, web, événementiel et souligne le talent de l’industrie dans les catégories : professionnel(le) de l’année, relève de l’année, hommage en carrière, équipe des communications, équipe des communications – volet événementiel.

La remise des prix du concours Format Libre se tiendra ce jeudi 18 novembre 2022 au Manège Militaire Voltigeurs de Québec.

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page