Le Jeep Wrangler, le VUS compact ayant la meilleure valeur de revente, selon Vincentric

Le Jeep Wrangler, le VUS compact ayant la meilleure valeur de revente, selon Vincentric

Vincentric attribue le prix du VUS compact et multisegment ayant la meilleure valeur de revente au Canada au Jeep Wrangler 2018. La firme américaine a récemment dévoilé ses gagnants des prix de la Meilleure valeur au Canada (Vincentric Best Value in Canada Awards).

Sirius: Série Mondiale

Cet honneur s’ajoute à celui mérité par le Wrangler en février dernier. Le Canadian Black Book avait alors honoré le véhicule qui battait un record de tous les temps avec une valeur de retenue de 91 % de son prix original après quatre ans sur la route. 

«Le Jeep Wrangler est le véhicule offrant les meilleurs capacités hors-route et il est le plus reconnu dans le monde», a déclaré Reid Bigland, pdg de FCA Canada par voie de communiqué. «Cette distinction de Vincentric l’honorant comme VUS compact et multisegment au Canada ajoute à sa réputation légendaire et à son pouvoir d’attraction.»

«Le prix de la Meilleure valeur au Canada de Vincentric identifient le modèle qui offre la meilleure valeur de revente par rapport à ses concurrents dans sa catégorie» ajoute David Wurster, président de Vincentric. «Cette année, le tout nouveau Jeep Wrangler JL a reçu le prix 2018 de la Meilleure valeur au Canada dans la catégorie hautement compétitive des VUS compacts et multisegments et a gagné le titre en ayant des coûts d’opération qui se sont élevés à plus de 10 % moins que prévu.»

 

Septième édition

Il s’agit de la septième année que Vincentric attribue les prix de la Meilleure valeur au Canada. Pour déterminer ses gagants, Vincentric analyse des données objectives sur les véhicules dans chacun des segmets du marché, tels que le coûts des assurances et des réparations, la consommation de carburant, l’entretien et la dépréciation.

Vincentric (www.vincentric.com) possède plus de 10 ans d’expérience dans l’analyse de données dans l’industrie de l’automobile. La firme fournit des données à AOL, à Cars.com, à FCA et à d’autres acteurs du marché de l’équipement d’origine (OEM).

Le nouveau Jeep Wrangler JL a fait son apparition à la fin de l’année dernière et est présentement offert dans les concessions.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*