Le Groupe Saillant franchit le cap des 1000 ventes en un mois

Pour la toute première fois depuis que le Groupe Saillant détient cinq concessions automobiles, dont une exclusive aux ventes de véhicules d’occasion, dans la région de Québec, soit depuis l’année 2016, l’entreprise vient de franchir le cap des 1000 ventes en un seul mois. 

 

Des records pour les 5 concessions

Au cours du mois de mars 2021, l’équipe du Groupe Saillant, qui regroupe Laurier Mazda, Option Subaru, Sainte-Foy Toyota, Sainte-Foy Hyundai, ainsi que Groupe Saillant Auto-Crédit, a cumulé 1085 transactions impliquant des véhicules neufs et d’occasion. Une performance à laquelle a grandement contribué l’équipe de la concession Sainte-Foy Toyota avec la vente de 236 véhicules neufs et 115 ventes de véhicules d’occasion.

« En fait, chacune de nos cinq concessions de véhicules a joué un rôle majeur dans ce nouveau jalon réalisé par l’entreprise. Chacune d’elles a établi un nombre record de ventes pour un mois de mars », signale Alexandre Saillant, vice-président du groupe.

Selon le concessionnaire, le passage éphémère de Québec en zone orange au début du mois de mars et le printemps hâtif ont sans doute été des éléments qui ont incité les consommateurs à vouloir se gâter dans une des concessions automobiles du Groupe Saillant.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour en haut