Le Groupe RM renforce sa présence à Sorel-Tracy

Le Groupe RM renforce sa présence à Sorel-Tracy

Après la marque Nissan, Mitsubishi et Ford, voilà que le Groupe RM ajoute la marque Honda à son portefeuille de concessions en territoire sorelois. Le 1er octobre dernier, le Groupe RM est devenu officiellement propriétaire de la concession Honda Sorel-Tracy.

 

Cox Automotive

Sous le charme de Sorel-Tracy

Depuis déjà huit ans que le concessionnaire Richard Morissette, un ancien directeur des opérations de la concession 440 Ford Lincoln, à Laval, a jeté son dévolu sur le marché automobile de Sorel-Tracy. « Je voulais poursuivre ma carrière sur la Rive-Sud. Je suis tombé sous le charme de la région », indique Richard Morissette qui a d’abord acheté la concession Nissan Sorel-Tracy en 2012.

 

CarFax

Boum depuis 2018

Ce n’est qu’en 2018 que le groupe prend forme avec l’acquisition de la concession Mitsubishi Sorel-Tracy. S’en est suivi l’achat de la concession Ford Sorel-Tracy en 2019.

En ajoutant la concession Honda Sorel-Tracy, le groupe porte désormais à quatre le nombre de propriétés. « Et ce n’est pas terminé », affirme Richard Morissette. Une cinquième acquisition, toujours dans la région, serait sur le point de se conclure, ce qui va permettre au groupe RM de détenir la moitié des concessions automobiles de véhicules neufs à Sorel-Tracy. À suivre. 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<