Groupe Rive-Sud

Le Groupe Rive-Sud: fermer tout en continuant à servir ses clients

Un à un, des concessionnaires de la province décident de fermer leurs portes temporairement pour lutter contre la pandémie de Covid-19. Parmi eux, on retrouve les sept concessions du Groupe Rive-Sud. Joël Grégoire, propriétaire du groupe, a accepté de nous partager les raisons qui ont motivé cette décision.

 

« Comment transmettre le facteur wow qui entoure l’achat d’un véhicule lorsque l’employé porte un masque et des gants? » lance Joël Grégoire.

Depuis le retour des vacances de la semaine de relâche, plusieurs de ses 250 employés présentaient des symptômes grippaux. « On a beau établir les meilleures mesures d’hygiène, difficile d’éviter les moments de promiscuité entre le personnel et la clientèle sous le toit d’une concession. Et comment pouvait-on s’assurer que le véhicule d’un client qui se présentait pour un entretien était pour être 100% désinfecté avant que l’employé y prenne place ? Pour toutes ces raisons, et bien plus encore, nous avons décidé de fermer nos concessions jusqu’à nouvel ordre », indique le concessionnaire Joël Grégoire.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page