Le Groupe Paquet ouvre St-Nicolas Nissan

Le Groupe Paquet ouvre St-Nicolas Nissan

Les portes de la nouvelle concession Nissan à St-Nicolas sont désormais grandes ouvertes! La concession située sur le Chemin Olivier à la hauteur de la Route Lagueux est fin prête à desservir la population de St-Nicolas, St-Étienne jusqu’à Victoriaville en passant par la Beauce et tous les résidents à proximité des ponts.

Il aura fallu au Groupe Paquet, propriétaire de plusieurs autres concessions, près de 8 mois et 7,9 millions de dollars pour construire ce nouveau garage.

Trader

L’implantation de l’entreprise dans ce secteur amènera un nouveau souffle économique avec la création d’environ une quinzaine d’emplois. La plupart des postes ont déjà trouvé preneur, mais certains sont toujours libres. Parmi les services offerts, notons évidemment la vente de véhicules Nissan neufs, mais aussi la mécanique, l’esthétique, la carrosserie et la vente de pièces.

Un inventaire de véhicules usagés est aussi à la disposition de la clientèle. Comme les autos électriques ont la cote ces temps-ci, St-Nicolas Nissan offrira la nouvelle Leaf pour répondre à la demande.

De plus, St-Nicolas Nissan pourra satisfaire aux besoins des entreprises avec des véhicules commerciaux de la gamme NV. Ainsi, des véhicules de types cargo, tourisme ou camion seront disponibles sous peu.

 

 « Au bout d’un peu plus de 13 années d’expérience dans le milieu de la vente automobile, je suis heureux de relever ce défi! » partage Carl Paquet, actionnaire et directeur général de la nouvelle équipe.

Carl Paquet sera épaulé de Stéphane Paquet, président directeur général du Groupe Paquet et copropriétaire, ainsi que par Normand Lemieux, vice-président du Groupe Paquet et copropriétaire.

Avec cette nouvelle concession, la grande famille Paquet, présidée par Stéphane Paquet et fondée par le couple Gratien et Yolande Paquet dans les années 70’, compte trois concessions Nissan toutes situées sur la Rive-Sud de Québec soit St-Nicolas Nissan qui s’ajoute à Paquet Nissan et Montmagny Nissan. Le groupe possède également Paquet Mitsubishi et Pneus Paquet à Lévis, ainsi que Kia Montmagny sur la Côte-du-Sud.

Le Groupe Paquet en est aujourd’hui à sa troisième génération puisque les enfants de Stéphane mettent désormais la main à la pâte, tant à Montmagny qu’à Lévis.

Catégories: Actualités, Industrie

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<