Le Groupe Gravel déménage sa concession Saint-Léonard Toyota

Bien que le mois de novembre signifie moins de lumière et l’arrivée imminente de l’hiver, chez Saint-Léonard Toyota, le cœur des employés est à la fête. L’entreprise quitte le boulevard Lacordaire pour emménager dans ses tout nouveaux locaux du 5800, boulevard Métropolitain.

 

Groupe Gravel 

À compter du 1er novembre, la concession Toyota du Groupe Gravel prendra possession de sa nouvelle adresse dans l’est de Montréal, évaluée à plus de 15 M$. « Tout le monde, ici, est excité de se retrouver dans un espace deux fois plus grand, plus lumineux et qui sera réparti sur deux étages », indique Elias Kajjouni, directeur général des ventes de la concession.

Le nouvel immeuble proposera également un plus grand espace de stationnement pour faciliter l’accès aux consommateurs, et une grande salle d’exposition pour faire de la place à plus de véhicules d’occasion ajoute, le dirigeant. 

 

Augmentation des ventes en vue 

Il va de soi que le nouvel emplacement de l’entreprise sur le boulevard Métropolitain devrait se traduire par une augmentation des ventes de véhicules. « Actuellement, nous vendons 600 véhicules neufs et 500 véhicules d’occasion par année. En raison de la pénurie de stocks, ce serait tout un défi de faire croître ces chiffres en 2022. Néanmoins, nous avons bon espoir d’atteindre des ventes de 1000 véhicules neufs et 800 véhicules d’occasion au cours de l’année 2023 », conclut Elias Kajjouni.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour en haut