Le Groupe Dubé achète la concession Garage Windsor Chrysler, à Rivière-du-Loup

Le Groupe Dubé prend de l’expansion dans l’est de la province. Déjà présent à Rivière-du-Loup avec les marques Kia et Mazda, les deux frères Steve et Dean accentuent leur position louperivoise en devenant les propriétaires de la concession Garage Windsor, affiliée aux marques Chrysler, Dodge Jeep et Ram. 

« Nous n’avions pas de concessions qui vendent des camions. Grâce à cette acquisition, la question est réglée », signale Dean Dubé, copropriétaire du groupe du même nom. Il soutient que le Garage Windsor présentait une belle occasion d’affaires. «  Et l’avenir de la marque ne peut que mieux se porter dans les années à venir », ajoute-t-il.

Il s’agit d’une 4e concession (une première dédiée aux marques américaines) pour le groupe qui détient également une concession Kia, à Edmundston, au Nouveau-Brunswick.

Notons que la concession Garage Windsor, fondée par la famille Pomerleau en 1949, célèbre en 2024 son 75e anniversaire de création. Nicolas Leblond, qui en était devenu le principal actionnaire au cours des cinq dernières années, passe le flambeau aux frères Dubé. 

La transaction, qui a nécessité un peu plus de six mois de négociation, a été supervisée par Manon Messier avec l’aide de Hugo Messier Bélanger, tous deux membres de la firme DSMA. 

 La nouvelle acquisition des frères Dubé représente environ des ventes de 400 à 500 véhicules par année.



Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut