Le Groupe Daigle acquiert Cartier Chevrolet Buick GMC

Le Groupe Daigle acquiert Cartier Chevrolet Buick GMC

Le Groupe Daigle, dirigé par Paul Daigle, a annoncé le 31 mai dernier qu’il se portait acquéreur de Cartier Chevrolet Buick GMC Ltée. Cette concession devient la sixième à appartenir au groupe de la région de la capitale nationale.

Selon l’information transmise aux médias, Cartier est «l’un des meilleurs concessionnaires GM au Québec et le plus important à Québec».

Trader

 

Cartier Chevrolet Buick GMC vend annuellement en moyenne plus de 1000 véhicules neufs et 200 véhicules d’occasion.

Établie depuis 1990, la concession Cartier Chevrolet Buick GMC compte près de 45 employés. Elle vend annuellement en moyenne plus de 1000 véhicules neufs et 200 véhicules d’occasion. Le groupe prévoit notamment une forte augmentation dans le marché des véhicules d’occasion.

«Je profite de l’occasion pour annoncer que le Groupe Daigle est toujours en mode développement», a ajouté M. Daigle.

 

Changements 

Par conséquent, M. Daigle a nommé le directeur général du Groupe Daigle, Jean L’Espérance, au poste de directeur général et associé chez Cartier. Un remplaçant au poste de directeur général pour le Groupe Daigle sera nommé bientôt. Par ailleurs, Jasmin Léveillé, ex-copropriétaire de Cartier, demeurera directeur général des ventes au sein de la concession.

«L’ajout de la marque GM au sein du groupe est un complément important, considérant les investissements majeurs de GM prévus dans le marché des voitures et camions électriques», pouvait-on lire dans le communiqué annonçant la transaction. «GM a d’ailleurs déjà annoncé le lancement de 20 nouveaux véhicules électriques d’ici 2023.»

Les cinq autres concessions faisant partie du Groupe Daigle sont : La Maison Chrysler Charlesbourg,  St-Nicolas Hyundai, Beauport Mazda, Beauport Hyundai et Genesis de Québec.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<