Le Groupe Beaucage et HGregoire : parmi les sociétés les mieux gérées au pays de 2021

Ce n’est pas un mais deux groupes de concessionnaires québécois qui s’invitent cette année au sein du palmarès des sociétés les mieux gérées, publié par Deloitte. Pour la première fois, le Groupe Beaucage et HGrégoire font partie de la prestigieuse liste qui en est à sa 28e édition. 

Rappelons que ce palmarès national rend hommage aux entreprises qui ont démontré leur leadership sur le plan de la stratégie, des capacités et de l’innovation, de la culture et de l’engagement ainsi que des finances afin d’atteindre une croissance durable. Les entreprises lauréates représentent l’élite des sociétés détenues et gérées par des Canadiens, dont le chiffre d’affaires dépasse les 25 millions de dollars. 

« Recevoir ce prix est une réussite considérable, surtout par les temps qui courent », soulève John Hairabedian, président et chef de la direction de HGrégoire. « Cela témoigne du bon travail des associés et démontre que nous sommes à la hauteur de notre mission de redéfinir l’expérience d’achat d’une voiture. »

Soulignons que HGrégoire a récemment étendu ses activités jusqu’à la côte ouest de la Floride (Tampa) et en Californie (Los Angeles). L’entreprise a également obtenu le titre de concessionnaire Nissan avec le plus de ventes au Canada et aux États-Unis. Elle a aussi commencé à accepter les paiements par cryptomonnaie.

Quant au Groupe Beaucage, l’équipe accueille fièrement ce nouveau trophée. L’entreprise qui vend environ 17 000 véhicules neufs et d’occasion par année au sein de son réseau de 23 concessions, a su se démarquer à l’aide plusieurs facteurs. Mais surtout par son style de gestion qui encourage la relève au quotidien. Rappelons que chaque directeur général peut ainsi acquérir jusqu’à 20% des parts de sa concession, et ce, sans avoir à piger dans ses économies personnelles puisque les actions se financent à même les profits de leur concession.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page