Frederic Perron de Laval, le grand gagnant du concours officiel du 76e Salon International de l’auto de Montréal (SIAM) a pris livraison de son multisegment Mitsubishi Eclipse Cross SE 2019, le 1er mars dernier.

Perron a est allé cueillir son prix à la concession Boucherville Mitsubishi en présence des représentants du SIAM, de Boucherville Mitsubishi et de Mitsubishi Canada. L’Eclipse Cross SE 2019, d’une valeur de 31 942 $, était offert en premier du tirage auquel les visiteurs du Salon devaient s’inscrire au niveau 5. Le gagnant a été dévoilé le dimanche 27 janvier à 18h, à la clôture du Salon.

 

Sur la photo (de gauche à droite):

Khai Vu, directeur des opérations fixes chez Boucherville Mitsubishi; Frédéric-Dax Dansereau, directeur des ventes véhicules neufs et occasions chez Boucherville Mitsubishi, Luis Pereira, directeur général du Salon international de l’auto de Montréal; John May, directeur régional des ventes chez Mitsubishi Canada; Frederic Perron entouré de sa conjointe et de sa fille, et Dany Lemelin, propriétaire de Boucherville Mitsubishi et président du Salon international de l’auto de Montréal.

Partager