Le gagnant du concours du Salon de l’auto de Montréal prend livraison de son Mitsubishi Eclipse Cross

Le gagnant du concours du Salon de l’auto de Montréal prend livraison de son Mitsubishi Eclipse Cross

Frederic Perron de Laval, le grand gagnant du concours officiel du 76e Salon International de l’auto de Montréal (SIAM) a pris livraison de son multisegment Mitsubishi Eclipse Cross SE 2019, le 1er mars dernier.

Perron a est allé cueillir son prix à la concession Boucherville Mitsubishi en présence des représentants du SIAM, de Boucherville Mitsubishi et de Mitsubishi Canada. L’Eclipse Cross SE 2019, d’une valeur de 31 942 $, était offert en premier du tirage auquel les visiteurs du Salon devaient s’inscrire au niveau 5. Le gagnant a été dévoilé le dimanche 27 janvier à 18h, à la clôture du Salon.

Sirius: Application

 

Sur la photo (de gauche à droite):

Khai Vu, directeur des opérations fixes chez Boucherville Mitsubishi; Frédéric-Dax Dansereau, directeur des ventes véhicules neufs et occasions chez Boucherville Mitsubishi, Luis Pereira, directeur général du Salon international de l’auto de Montréal; John May, directeur régional des ventes chez Mitsubishi Canada; Frederic Perron entouré de sa conjointe et de sa fille, et Dany Lemelin, propriétaire de Boucherville Mitsubishi et président du Salon international de l’auto de Montréal.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<