Le fondateur du Groupe Paquet, Gratien Paquet, s’éteint à 77 ans

Le fondateur du Groupe Paquet, Gratien Paquet, s’éteint à 77 ans

Le Groupe Paquet a annoncé par l’entremise de sa page Facebook que son fondateur, Gratien Paquet, s’est éteint dans la nuit du 7 novembre à l’âge de 77 ans, entouré de ses proches.

iA-Financement

«M. Paquet nous manquera à tous, et maintenant plus que jamais nous sommes fiers de faire partie de cette entreprise familiale qui a vu le jour eta grandi année après année grâce à son entrepreneurship», peut-on lire dans la page Facebook du concessionnaire Paquet Nissan. «Nous vous souhaitons du bons temps, de la chaleur, du soleil, surtout pas de neige, et des kilomètres de belles routes pour rouler en Harley ou en Nissan 300 ZX!»

Né à Saint-Raymond de Portneuf en 1941 et fils d’Arthur Paquet et de Germaine Cantin, M. Paquet laisse dans le deuil son épouse Yolande Alain, ainsi que ses fils : Mario et Stéphane, ses petits-fils : Sébastien et Gabriel, et leur mère Marie Roberge. Il laisse aussi dans le deuil ses belles-sœurs et ses beaux-frères de la famille Paquet et de la famille Alain ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses employés du Groupe Paquet et de nombreux amis.

SiriusXM

La famille recevra les condoléances au complexe Claude Marcoux (1845, boul. Guillaume-Couture, Lévis QC G6W 0R7), le vendredi 16 novembre de 19h à 22h et le samedi le 17 novembre de 11h30 à 13h45.

Un service religieux sera célébré le samedi 17 novembre 2018 à 14h à l’église de Saint-Romuald.

L’équipe d’AutoMédia souhaite ses plus sincères condoléances à la famille de M. Paquet et à ses proches.

 

Sur la photo:

L’équipe du Groupe paquet lors de l’inauguration de Nissan St-Nicolas. Jacques Gourde, Marc Picard, Gratien Paquet, Yolande Paquet, Stéphane Paquet, Louis-Philippe Rochefort, Carl Paquet et Normand Lemieux

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*