Le concessionnaire ontarien, Drew Tilson achète Centre Porsche Québec, Audi Lévis et Audi Ste-Foy

Grosse nouvelle dans l’industrie automobile. Les trois concessions appartenant à la femme d’affaires de Québec, Marie-Josée Bégin (Centre Porsche Québec, Audi Lévis et Audi Ste-Foy) ont été vendues au concessionnaire ontarien Drew Tilson. Le coût de la transaction n’a pas été dévoilé.

 

Qui est Drew Tilson ?

L’homme d’affaires Drew Tilson possède déjà la concession  Cambridge Ford, à Cambridge, et Nissan, à Barrie, toutes deux situées en Ontario. Ses trois nouvelles acquisitions dans la région de Québec constituent ses tout premiers achats en sol québécois. Selon Manon Messier, associée chez DSMA, qui a supervisé les négociations entre les deux parties, Drew Tilson va d’abord consolider ses nouvelles acquisitions. Mais il ne ferme pas la porte pour d’autres éventuels achats sur le territoire québécois, dit-elle.

 

Bienvenue à la maison Gilbert

Gilbert Paquette, jusqu’à tout récemment directeur général de la concession Georgian BMW Mini, à Barrie, en Ontario, hérite de la fonction de vice-président opération. Gilbert, qui possède un cv riche en expériences de gestion en concessions automobiles, supervisera les trois nouvelles concessions de M. Tilson. Originaire de la région de Québec, c’est un retour au bercail pour le nouveau VP.

 

La deuxième prise est la bonne

Rappelons que les trois concessions de Marie-Josée Bégin -qui n’avait pas de relève-, avaient déjà fait l’objet de rumeurs de vente au printemps 2018. À l’époque, le Groupe Park Avenue figurait sur les rangs des intéressés, mentionnait le journal Le Soleil. Les négociations avaient achoppé.

Sur la photo:

De gauche à droite: Drew Tilson, Hugo messier (DSMA), Marie-Joser Bégin, Manon Messier (DSMA) et Gilbert Paquette.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page