Les concessionnaires de la région de Québec Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan ajoutent un autre nom comédien connu dans ses rangs pour leurs publicités. Il s’agit de Sylvain Marcel.
Cette nouvelle collaboration commence avec une publicité qui sera diffusée sur le Web dans laquelle Sylvain Marcel apparaît avec le porte-parole de la concession P-A Méthot. Voir notre article ici.
Le thème : la fin du mois est au début. La publicité a été réalisée par l’agence Les Fils de pub.
«Il est amusant naturellement, il passe bien et il est crédible. C’est une belle acquisition!» – M. Martineau.
Collaboration naturelle
Comment en est venue cette collaboration avec Sylvain Marcel? «D’abord, les deux se connaissent très bien, ils ont le même agent», raconte Claude Martineau, directeur général de Beauport Nissan. «Personnellement, comme artiste, je l’aime bien. Il me fait rire et je le trouve bien sympathique. Son gérant m’a appelé et j’ai toujours vu les deux ensemble faire une publicité pour nous. Je crois que les gens vont retenir quelque chose.»
Martineau indique toutefois que Sylvain Marcel ralentira dans les prochaines semaines sa collaboration avec Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan, en raison du tournage d’un film en Europe. Tout indique qu’il reviendra, selon le directeur général.
«Il est amusant naturellement, il passe bien et il est crédible. C’est une belle acquisition!», conclut M. Martineau.
On connaît notamment Sylvain Marcel pour les publicités de Familiprix («Ah! Ha!!!») du milieu des années 2000 et pour son rôle de Marcel dans 450, chemin du Golf. Il a aussi participé à plusieurs autres films et téléséries.