Le chiffre du jour : 78,9 % des acheteurs optent pour le Kia Niro EV

« Nous sommes fiers du succès que nous avons connu au Québec avec l’adoption des véhicules électriques par les consommateurs », nous a dit Frédéric Tremblay, le directeur des Communications et du Marketing commercial de Kia Canada.

Presque 80 % des Niro vendus au cours des premiers six mois de l’année étaient des modèles électriques.

Borne gratuite à l’achat d’un VÉ de Kia

« Nous attribuons cela au fait d’avoir un produit solide, un bon inventaire et une offre incitative de détail très intéressante (et toujours valide), développée uniquement au Québec, soit l’offre d’une borne de recharge électrique sans frais à l’achat d’un VÉ », explique M. Tremblay, qui estime que ce succès signale que les Québécois sont plus prêts que jamais à faire la transition vers les VÉ.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page