Le centre de carrosserie l’Ange-Gardien Ford certifié CarrXpert

Le centre de carrosserie l’Ange-Gardien Ford certifié CarrXpert

L’équipe de carrossiers du Groupe Desjardins qui compte 10 concessions dans les régions de Montréal et de Québec, dont l’Ange-Gardien Ford, fait désormais partie du réseau CarrXpert.

Le Groupe Desjardins est fier de pouvoir compter sur « un organisme sans but lucratif qui veille à ce que les ateliers de carrosserie certifiés disposent de tout ce qu’il faut pour réparer de façon adéquate et sécuritaire nos véhicules ».

Trader

« Notre atelier a en effet été certifié par le Centre de Carrosserie Certifié, un organisme indépendant qui s’assure du respect d’un cahier des charges rigoureux. C’est grâce à des techniciens hautement qualifiés et des équipements de pointe que L’Ange-Gardien Ford fait partie des meilleurs ateliers de carrosserie de l’industrie. L’équipe de L’Ange-Gardien Ford travaille fort pour répondre aux critères du programme de certification ainsi qu’aux attentes les plus élevées. »

Avec ses 190 ateliers de carrosserie qui assurent le service chez 340 concessionnaires membres de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ), CarrXpert est devenu le plus important réseau de carrossiers au Québec.

Compagnie affiliée à la CCAQ, la bannière CarrXpert a été créée au printemps 2001 par le comité de la carrosserie et le conseil d’administration de la CCAQ. Tous les concessionnaires membres de la CCAQ ayant un atelier de carrosserie ou étant actionnaire d’un tel atelier situé à l’extérieur de leur entreprise peuvent adhérer au réseau.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<