LAR annonce deux nominations importantes 

LAR (Leader Auto Ressources), le plus gros regroupement d’achats pour les concessionnaires automobiles franchisés en Amériques du nord, vient de faire l’annonce de deux nominations importantes, soit celles de Francesco Marini et Claudine Larrivéee.

 

Francesco Marini, directeur de territoire chez LAR

Au nom de LAR, Andrew Wells, directeur général tient à présenter Francesco Marini en tant que directeur de territoire, couvrant Ottawa-Gatineau et le nord de l’Ontario.

Depuis les 20 dernières années, Francesco Marini a acquis une expérience considérable dans de multiples rôles de gestion automobile. Avant de rejoindre LAR, il occupait le poste de directeur général des ventes pour Dormani Infiniti et Nissan depuis 2020.

Il a également joué d’autres rôles notamment 3 ans en tant que directeur des ventes pour Otto’s BMW, 4 ans en tant que conseiller au renouvellement et internet pour Hamel BMW et 9 ans en tant que directeur du renouvellement et des ventes pour Spinelli Toyota Lachine.

« Je crois que mon expérience dans ces rôles me fournit les connaissances nécessaires pour réussir et exceller dans ce rôle actuel en tant que directeur de territoire pour LAR », souligne le nouveau directeur. 

 

À la rencontre des concessionnaires 

Au cours des 6 derniers mois, Francesco Marini a eu l’occasion de rencontrer tous les concessionnaires de son territoire. Ces rencontres ont permis d’évaluer leurs besoins afin de travailler main dans la main et ainsi répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients.

Leader Auto Resources (LAR) est connu depuis longtemps comme source d’approvisionnement clé et pour son service exceptionnel. Andrew Wells invite les concessionnaires à rencontrer Francesco qui est là pour répondre à tous vos besoins en concession.

 

Claudine Larrivée, gérante de territoire chez LAR

Depuis quelques mois, Claudine Larrivée occupe le poste de Gérante de territoire pour la grande région de Québec / Saguenay / Côte-Nord / Gaspésie. Nathalie Lanctôt, directrice des ventes pour le Québec a tenu à lui souhaiter une bonne continuité au sein de la famille LAR.  

 

Offrir un meilleur retour pour ses clients 

Madame Larrivée possède plus de 15 ans d’expérience avec les concessionnaires automobiles, dans la vente et service des produits tels que : F&I, services financiers, logiciels, etc.

« Elle est une personne de relations avec ses clients et tente toujours d’offrir la meilleure solution selon les besoins qu’elle aura pris le temps de bien identifier », souligne Nathalie Lanctôt.

Comment réduire les coûts et accroître les bénéfices? Claudine est un atout idéal pour continuer le travail qui a été effectué sur ce territoire par Bernard Castonguay.

La mission de Claudine Larrivée dans le cadre de ses fonctions est de toujours faire augmenter les remises d’escomptes additionnelles envers les membres tout en gardant un service et des relations hors pair.

« Je suis persuadée que la présence de Claudine assurera la réussite des objectifs de notre équipe, ainsi que de ceux de LAR, et contribuera à propulser notre entreprise dans la bonne direction », conclut Nathalie Lanctôt.

 

Sur la photo d’entête: 

Francesco Marini, directeur de territoire chez LAR et Claudine Larrivée, gérante de territoire chez LAR

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page