L’AMVOQ s’associe avec TradeRev. Propose 3 mois gratuits

L’AMVOQ s’associe avec TradeRev. Propose 3 mois gratuits

L’Association des marchands de véhicules d’occasion du Québec (AMVOQ) vient de s’associer avec TradeRev, une plate-forme numérique proposant des ventes de véhicules aux enchères de concessionnaire à concessionnaire et en direct. TradeRev est une unité d’affaires du fournisseur de solutions technologiques et de remise en marché KAR Auction Services.

 

Sirius: Application

Décision stratégique

Pour Steeve De Marchi, président de l’AMVOQ, l’adoption de TradeRev est un élément important de la stratégie de gestion des stocks pour ses membres. « Ce partenariat leur permettra d’échanger facilement et rapidement tout en maintenant une haute efficacité. La plate-forme proposée par TradeRev représente une solution idéale aux difficultés que présentent l’achat et l’échange de véhicules », soutient-il.

 

Carrières Auto

Abonnement de 3 mois gratuits

Pour célébrer ce partenariat, TradeRev offre aux membres de l’AMVOQ des abonnements TradeRe Pro gratuits pendant trois mois (une valeur de près de 600 $). Les membres de l’association utilisant TradeRev pour la première fois obtiendront ainsi un abonnement gratuit pendant les trois premiers mois, tandis que les membres possédant déjà un abonnement Standard profiteront d’une mise à niveau gratuite au plan Pro pendant trois mois.

 

Les encans en ligne

Le marché des encans numériques connaît actuellement une forte croissance depuis les trois dernières années. Plus de 45% des transactions chez Manheim, un des principaux concurrents de TradeRev, s’effectuent désormais en ligne.

 

Voir nos autres articles

En savoir plus sur TradeREV

TradeRev Bureaux

Manheim + XLane : des encans sur demande !

Manheim Canada Montréal

Catégories: Actualités
Tags: AMVOQ, TradeRev

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<