L’AMVOQ et Opération Enfant Soleil : un record absolu

L’AMVOQ et Opération Enfant Soleil : un record absolu

Le Téléthon Opération enfant soleil a eu lieu le dimanche 2 juin 2019. À titre de transporteur officiel du Téléthon Opération enfant soleil, l’AMVOQ a remis le fruit des contributions des marchands pour une première fois! Et c’est un record!

L’AMVOQ avait fixé son objectif à 25,000$, mais c’est une somme de 30,750 $ qui a été remise. L’Association tient à remercier les familles, les amis et plus particulièrement ses membres: Daniel Pucella du Centre d’Auto St-Michel, Jean Paquin de Courtier Automobile Supérieur et Yves Drouin de Autos. Ils se sont tous joints à l’équipe de l’AMVOQ afin de transporter les animateurs, artistes, bénévoles et familles enfant soleil pendant le week-end du Téléthon.

Sirius: Application

Le président du Conseil d’administration, Roger Beaupré, tenait à partager sa reconnaissance. « Cette cause, que nous avons choisi de supporter, nous rejoint tous. Qui de vous n’a pas connu un enfant malade. Pour cette première année, nous avons remis un chèque de 30 750$ au nom de l’AMVOQ et de ses membres. »

De toutes les quêtes jamais entreprises par l’AMVOQ, c’est celle-ci qui s’inscrit comme la plus bienfaisante. « C’est un record de toutes les collectes de fonds faites par l’AMVOQ », tient à souligner Catherine Langlois, directrice du développement et marketing.

Déjà, Roger Beaupré pense au futur et a fait remarquer : « si chacun de vous contribue, d’une façon ou d’une autre, à ne serait-ce que 100$, imaginez la somme que nos 1300 membres pourraient remettre lors du Téléthon de l’an prochain! »

La somme recueillie cette année fut amassée grâce à la participation à l’évènement ” En mai on roule pour la cause”, les ventes de billets au congrès, des contributions volontaires pour des formations juridiques partout en province ainsi que l’activité « les mardis mous au bureau ». Tous ces dollars serviront à la recherche et au bien-être des enfants. L’AMVOQ a choisi Opération Enfant Soleil comme cause parce qu’en plus de rejoindre tout le monde, il s’agit de la cause qui redonne le plus aux enfants pour chaque dollar de don.

L’AMVOQ transporteur officiel d’Opération Enfant Soleil

En plus d’avoir été, pour la première fois, transporteur officiel lors du Téléthon Opération Enfant Soleil; à compter du 1er juillet 2019, l’AMVOQ devient transporteur officiel de l’organisme. Les deux fourgonnettes seront utilisées lors du transport des participants aux évènements et collectes de fonds pour l’organisme en plus de desservir les familles.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<