L’AMVOQ et Cargurus: un partenariat qui vise à offrir plus de visibilité aux marchands

L’AMVOQ et Cargurus: un partenariat qui vise à offrir plus de visibilité aux marchands

Dans une réalité numérique de plus en plus complexe et compétitive, il vaut parfois mieux de s’allier que s’isoler. Voilà que l’Association des marchands de véhicules d’occasion du Québec (AMVOQ) offrira à ses membres un tremplin pour propulser leurs inventaires de véhicules usagés vers un maximum de visibilité sur la toile.

En s’associant avec CarGurus,  la première organisation sans but lucratif québécoise de véhicules d’occasion pourra profiter de l’expérience du site d’achat automobile en ligne, et surtout de son important achalandage, afin de stimuler l’exposition des commerçants et augmenter les connexions avec les consommateurs.

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« Les marchands comptent sur CarGurus en tant que ressource technologique afin de se rapprocher des acheteurs d’automobile, prêts à acheter et hautement qualifiés », affirme Diego Sanson, vice-président du développement du commerce international chez CarGurus. « En constituant ce partenariat avec l’AMVOQ, nous espérons toucher et informer davantage les membres de l’Association au sujet des avantages de la technologie de CarGurus, prépondérante sur le marché, afin de les aider à vendre plus d’autos.»

Rappelons que CarGurus est sur le marché canadien depuis 2015. Sa plateforme aide les acheteurs à rechercher des annonces locales, en utilisant une technologie de pointe et l’analyse des données pour analyser des milliers d’annonces et fournir aux consommateurs des résultats de recherche classés et triés.

« L’AMVOQ est particulièrement fière de cette collaboration avec CarGurus. Cette entente permettra à nos membres d’avoir un accès privilégié à une plateforme de publicité en ligne prenant de plus en plus d’importance sur notre marché » déclare Steeve De Marchi, directeur général de l’AMVOQ. « Notre partenariat avec CarGurus fait partie d’une stratégie de mise en valeur des données pour permettre aux membres de l’AMVOQ d’avoir une présence numérique accrue et d’améliorer leur compétitivité. »

 

 

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